La chênevraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Salut les voisins

+2
Trubal Macasir
Epipactis
6 participants

Aller en bas

Salut les voisins Empty Salut les voisins

Message  Epipactis Mar 19 Aoû - 22:15

Epipactis n'était pas revenu dans le coin depuis un certain temps.
A cette époque La Chênevraie n'était que morceaux de planches et gros cailloux mal dégrossis.


-Salut à vous tous. Le coin à bien changé, vous avez même votre troquet. Par contre c'est la galère pour trouver l'entrée.

Epipactis commande un alcool fort qu'il tentera d'identifier plus tard et s'adosse au comptoir pour faire face à la clientèle.

-Nom du dieu des Dieux, le représentant de Keihrenn est déjà là.
-Arkael, tu es partout; tu dois te faire une méga prime sur les ventes en fin de mois?

Epipactis se retourne vers le tavernier.

-En fait, j'ai un truc à demander à Drazz. Il est dans le coin?

Epipactis
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Trubal Macasir Mer 20 Aoû - 12:56

Trubal attendit avec un sourire enjoué qu'Epipactis se soit confortablement installé en essuyant ses verres, avant de prendre de derrière son comptoir une bouteille cachetée et quelques verres. Le torchon sur l'épaule il se dirigea a la table et posa le tout dessus.

Bonjour bonjour l'ami, fort content de faire la connaissance de nos voisins. Oui, il faudra que je touche deux mots a Fofie et Draz concernant l'entrée de la Chenevraie, avec toutes ces planches et ces pierres, c'est un peu galère pour atteindre cette auberge. C'est mauvais pour le commerce, héhé...

Le nain se gratta la barbe un instant...


Quoique.. Après avoir bien sué a se diriger ici, ils doivent avoir encore plus soif, non ?

Et le nain partit d'un rire tonitruant, tout en débouchant la bouteille.


Goute ca, l'ami, c'est une connaissance qui m'a donné la recette. Ca vient de sous les collines, c'est un alcool nommé Calvok. Ma première bouteille !

Ayant servi deux verres, il en tendit un a Epipactis et après avoir levé le sien, le vida cul sec.

Draz doit pas être loin, surement dans sa forge a finir de monter les murs ou en train de placer l'enclume. Il passe ici quand il a soif. C'est a dire toutes les vingt minutes, héhé...
Installe toi et régale toi, c'est ma tournée ! Je sers un verre pour Draz, ca le fera venir !
Trubal Macasir
Trubal Macasir
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 50
Localisation : Rijsel (pour les fluyt)

Votre profil
Pseudo: Maitre nain
Compétences: attaque physique
Magies maitrisée:

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Draz Jeu 21 Aoû - 18:29

Salut Epipactis !!

comment vas tu depuis cette dernière petite chasse aux portes de votre villlage ?

Comme le dit trubal, je suis sur les derniers travaux du gros oeuvre de ma forge, et quelques villageois nous ont rejoint histoire de filer un coup de patte. D'ailleurs, j'ai comme une petite arridité guturale, maintenant que tu l'évoques... Trubal ?? la bière qui pète, moi ça a pas réussi à rapprocher tant que ça ma shamanide de ma "poésie" les précédentes nuits... du coup si t'avais une bonne roteuse ambrée en perce, bah ça m'arrangerais beaucoup plus...

et pour toi Epipactis ? tu restes sur ton choix de cla... de cak.. de clavo.. de calvok avec trubal ou un peu de houblon te tente ?
Draz
Draz
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dakar Yoff, Sénégal

Votre profil
Pseudo: Draz
Compétences: biclassé mago - bourrin
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Epipactis Jeu 21 Aoû - 21:41

Trubal, je vais prendre un Calvok et j'enchainerai par une petit binouze pour faire baisser mon degré d'alcoolémie.

Epipactis salut Draz avant de lui raconter sa vie:

Pour moi ça roule. J'ai pas mal glandouillé dernièrement et fais un peu de commerce.
Et toi, ils t'ont enfermé ici pour que tu fasses la maçonnerie?

En fait je voulais savoir si vous participiez au château de pierre? Il me semble que non, mais bon peut être êtes vous allier avec certaines personnes. Rolling Eyes

J'ai aussi une question indiscrête à vous poser. Embarassed Est ce que l'un de vous maitrise la magie Tétounaze. Si oui, j'aimerai bien que l'on me le présente.

Epipactis
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Trubal Macasir Ven 22 Aoû - 13:32

Trubal se rendit dans sa petite cave et remonta avec un tonnelet qu'il déposa dans une grande bassine d'eau fraiche contenant des bouts de glace. Il traîna le tout près de la table et d'un coup de hache, mit le fût en perce.

Voila de quoi tenir un peu, j'espère que Fofie va ramener la cochonaille, j'ai faim !

Bon pour ce qui est du château de sable en pierres, je sais pas trop... On comptait lancer une opération militaire contre un meurtrier adepte de Sethos qui a la mauvaise habitude de maudire nos compagnons, en plus de les tuer.

Remarque, je m'avance peut être. A part pour Draz et moi, les autres m'ont l'air... fort calmes.


Pis pour ce qui est de ta question de magie... euh... C'est quoi la magie ? Draz ? Comprends jamais quand vous parlez de ça moi...
Trubal Macasir
Trubal Macasir
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 50
Localisation : Rijsel (pour les fluyt)

Votre profil
Pseudo: Maitre nain
Compétences: attaque physique
Magies maitrisée:

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Draz Ven 22 Aoû - 21:18

A y est, le gros oeuvre est terminé !! LIBRE, JE SUIS LIBRE !!! et j'ai toujours une faim de loup ! il faudrait que j'accroche encore quelques peaux de monstres à mon tableau de chasse pour pouvoir enfin terminer une quête qui dure, qui dure...
Pour la construction, en tous cas, il reste encore une douzaine de fagots pour terminer l'apenti de mon apprentie...

On a décidé de bastonner un séthosien qui se moque de moi et ma troupe, entre autres, et qui vient de renvoyer mon tumu beaucoup trop loin pour trouver ça marrant., j'espère qu'on va lui mettre une corne de molosse dans.. euh.. dans le pied ?


Pour la question de la magie, je peux faire en sorte que ma cible soit ralentie, mais je ne peux gérer sa fatigue... et je ne connais pas d'humains ou d'humaines capables de fatiguer à distance une personne

attendons de voir si Dame Fofie passe dans le coin nous apporter des cochonnailles... mais au fait, c'est l'heure de l'apéro là, non ??? Very Happy

Je crois que je vais me laisser tenter par un peu de ce breuvage que maitre trubal garde en glace à ses pieds... avant d'attaquer les roteuses..
Draz
Draz
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dakar Yoff, Sénégal

Votre profil
Pseudo: Draz
Compétences: biclassé mago - bourrin
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Fofie Fonfec Mer 27 Aoû - 16:14

Salut la compagnie ! Bonjour m'sieur Epipactis !
Alors ? Comment va depuis la dernière fois ?
Maitre Macasir, servez-moi de votre petit remontant là, derrière vous dans le coin en haut à gauche, merci !

Vous parliez de magie n'est-ce pas ? Haaa, la magie, ma deuxième passion après la charcuterie !
Pour ralentir les gens, je connais le sort Aglouglou, mais je n'ai jamais entendu parler de celle que vous citez m'sieur Epipactis. Pourquoi désirez vous rencontrer une personne qui connait cette magie ?
Fofie Fonfec
Fofie Fonfec
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Caen (14) - France

Votre profil
Pseudo: Fofie Fonfec
Compétences: attaque magique
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Epipactis Ven 5 Sep - 1:16

Bonjour madame Fofie,

Je voulais tester une petite combine à 2 DO.
On m'avait dit que plus on est fatigué plus l'on peut infligé de la fatigue.
J'ai testé et cette théorie semble avoir ses limites.

Ah! Je tenais aussi à vous signaler cela; j'ai l'impression que certaines pièces de l'arrière cuisine sont mal fermées et que le monde peu visiter l'auberge à sans avoir à montrer patte blanche.

Epipactis finit son godet.


-C'est pas tout ca, il faut que j'y aille. J'ai un château de pierres qui m'attend. Par contre on peut se donner un rendez vous pour une petit chasse quand bon vous semble. Ma shama doit désherber le Sleev pourpre du coin pour l'herboriste de Ratrille, donc à la revoyure entre votre village et Thäanelorn.

Epipactis
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Trubal Macasir Ven 5 Sep - 9:17

*Va regarder les portes de l'arrière cuisine* Mmmh faudra que Draz revoie les serrures... C'est pas normal tout ça. Merci de l'avoir pointé du doigt.

Quant a une chasse ensemble, les abords de votre village sont EXTRENEMENT fréquentées par le gibier, tant et si bien que cela en devient dangereux. Je crois qu'il nous faudra nous unir pour nettoyer tout ça dans la joie. Je ramène une glacière avec un tonneau dedans.
Trubal Macasir
Trubal Macasir
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 50
Localisation : Rijsel (pour les fluyt)

Votre profil
Pseudo: Maitre nain
Compétences: attaque physique
Magies maitrisée:

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Epipactis Dim 14 Sep - 11:54

Epipactis est de retour. Fourbu par un concours interminable de château de pierres sableuses, il vient au bar prendre une bonne binouze tiède.
Comme il est bien de joindre l'utile à l'agréable il en profite pour demander au tavernier Mr Trubal:

-Pour prendre un peu de repos j'ai décidé de me lancer dans quelques quêtes, je suis à la recherche d'une bénédiction de Gonzpidy, vous auriez pas un truc qui vieilli en stock chez vous.
Sinon et si vos covillageois se gambadent toujours dans les environs, en Malakia, je passerai bien avec mes compagnons. Ma shama Deamar, doit désherber à tour de bras pour faire plaisir à l'herboriste de Ratrille.
Ah sinon et c'est le plus important. On vient de recevoir une missive de la Thäanis Airlines. Dans leur documentation ils proposent des départ en vacances pas chers, mais j'ai plutôt l'impression que se sont des vols charters obligatoires. Donc j'en reviens toujours au même leitmotiv, je vais tenter de faire combattre à vos côté notre village, même si c'est juste quelques uns. Resserrer les liens permettra d'éviter des errances dans les combats et de se porter mutuellement secours dans les cas critiques.

Ensuite Epipactis va s'assoit à une table, mets sa tête en arrière, ferme les yeux et commence une petite sieste en attendant son godet Sleep [i]

Epipactis
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Trubal Macasir Lun 15 Sep - 20:21

Un grand vacarme se fit entendre de la trappe qui menait au cellier, derrière le bar... Au bout d'un court instant, un nain sortit la tête. Il semblait légèrement éméché et tenait a la main une petite chope de métal. Le détail le plus frappant, pour qui s'attendait (avec raison, faut le dire) a voir Maître Trubal, est que celui ci n'était point chauve...

Salut la compagnie, diantre un aut'client qui s'pointe alors que j'fais l'inventaire ! Bah spa grav', qu'on va lui servir c'qu'on goûtait tiens...

Il s'avança vers Epipactis, emportant sous son bras un tonnelet de bière embaumant le genièvre et posa le chargement sur la table.

Salut l'ami, moi c'est Têtdur. Chuis l'cousin d'Trubal. J'garde là boutique le temps qu'il fasse pénitence dans l'désert d'Glapis après s'être fait botter l'cul par l'Tumu d'un chien d'Sethos nommé Kiwock qui a lui aussi déclaré l'guerre aux nôtres...
Bon... chais pas quoi t'dire pour la Thaanis Airlines, Trubal avait pas l'air chaud chaud pour aller les emmerder là, tout d'suite... Ceci dit, l'idée de rapprocher les deux villages est toujours une bonne idée. Trubal pense justement qu'avant de s'poser en grand justicier, faudrait qu'on s'aguerrisse et qu'on apprenne a lutter côte a côte.
Il a mal digéré la taloche que lui a collé Molir et gromelle toujours dans le desert de Glapis, aux dernières nouvelles, et il estime que si on est pas capable de lutter contre un trio d'assassin, il vaudrait mieux faire profil bas le temps de constituer un vrai groupe de combattants, passqu'en face... C'est une horde de furieux comme Kiwock qui s'profile...

Pis tant qu'ils nous laissent tranquilles...

Bref, vous en parl'rez en privé a son r'tour j'pense... Sinon elle est comment c'te roteuse ?
Trubal Macasir
Trubal Macasir
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 50
Localisation : Rijsel (pour les fluyt)

Votre profil
Pseudo: Maitre nain
Compétences: attaque physique
Magies maitrisée:

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Fofie Fonfec Jeu 25 Sep - 15:56

Bonjour Epipactis,

Tous les chefs de guilde semblent avoir reçu cette maudite missive de la Thaanis Airlines. Pour l'heure, nous évitons de tourner autour de cette pauvre guilde, mais la Chênevraie n'hésitera certainement pas à se défendre si jamais ils venaient à durcir le ton. Je penserai à vous si nous avons besoin d'aide.

Sinon, toute autre chose, ma shamanide Glarania doit également désherber le sleev pourpre, mais pour le compte de l'herboriste d'Epoli. Malheureusement, j'en cherche depuis pas mal de temps, mais il ne semble vraiment proliférer à Malakia. Il y en a bien plus en Lutheria ou Epoli. Si vous êtes partant, nos deux shamanides peuvent essayer de chasser ensemble, qu'en dites-vous ?
Fofie Fonfec
Fofie Fonfec
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Caen (14) - France

Votre profil
Pseudo: Fofie Fonfec
Compétences: attaque magique
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Epipactis Lun 29 Sep - 19:27

Nos shama seules ne suffiront pas pour survivre, mais je vais l'accompagner dans sa quête.
Deamar, c'est comme cela qu'elle se nomme, a déjà un côté un peu bourrin, mais pas encore suffisamment.
Je vais donc l'accompagner. Je te conseille donc en attendant de trouver plein de matos pour booster ta suivante et je tenterai de faire le reste avec deux ou trois magies utiles.
Pour le moment je vends de la pierres pour me faire du pognon; je serai prêt une fois que j'aurais épuisé mon tas Laughing

Epipactis
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Epipactis Lun 6 Oct - 12:58

J'ai bientôt fini toutes mes transaction.
Deamar (s255) se prépare tranquillement à partir dans une région peuplé en Sleev. Luthéria?
Fofie il faudrait que tu fasses les présentations de nos shamanides afin qu'ils puissent d'organiser.
Je vais transférer tout le matos d'esquiveur de Deamar à son Tumu et l'équiper en tueuse de plantes carnivores.
Y a t'il chez toi qulelqu'un d'autre d'intéressé par cette aventure? Parce que je demanderai bien à Keihreinn s'ils sont intéressés aussi. 3 shamas permettrait d'augmenter les chances de tuer à coup sûr
Twisted Evil

PS: Equipe en matos même avec un TU merdique, je viens d'acheter Alkaline et j'ai bientôt extrait Alleorevoir (je suis semi mago Swatchy alors cela devrait déménager) Very Happy

Epipactis
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Fofie Fonfec Lun 6 Oct - 14:53

Glarania est prête à partir ! Où nous rejoignons nous ?
Après pour les présentations, elle a déjà réussi à tuer un Sleev pourpre toute seule, alors je pense qu'à 2, elles devraient y arriver non ? Il faut être patient, ça c'est sûr, mais on devrait y arriver.
La mienne commence à bien savoir se battre. C'est pas vraiment encore une guerrière, mais à force de vouloir frapper tous les sleevs qu'elle voit, elle commence à bien se défendre.
Fofie Fonfec
Fofie Fonfec
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Caen (14) - France

Votre profil
Pseudo: Fofie Fonfec
Compétences: attaque magique
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Epipactis Lun 6 Oct - 16:33

Elle se trouve où?
Deamar est en Malakia au sud-ouest de Ratrille.
Elle ramasse un peu de bois et de pierre pour sa compétence organisation et après elle part.
Où est Glarania? Parce que peut être pouvons nous réduire nos frais si l'on réalise du covoiturage.

Ah cela me fait penser. Avez vous quelqu'un qui a téléportation chez vous. Ceci afin de savoir si vous avez une possibilité de réaliser un groupe d'intervention rapide en cas d'agression.

Epipactis
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Fofie Fonfec Lun 6 Oct - 19:49

Je ne connais personne qui possède le sort de téléportation à la Chênevraie.
En ce qui concerne Glarania, elle rejoint la Chênevraie pour s'y inscrire et elle est à votre disposition.
Je suis d'accord pour rejoindre Lutheria via l'agence de voyage. On se rejoint à Ratrille donc ?
Fofie Fonfec
Fofie Fonfec
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Caen (14) - France

Votre profil
Pseudo: Fofie Fonfec
Compétences: attaque magique
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Mêlée de monstres sur Thäanelorn

Message  Epipactis Mar 16 Déc - 12:59

Cela va être un bon moyen de voir ce qu'on nos voisin dans le bide
Ou comment transformer le gras du sauciflare en muscle Very Happy

Epipactis
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Peram Ven 5 Juin - 23:02

Groar à tous !

Bon ben moa venir surtout parce que moa aimer charcuterie (et boucherie aussi ailleurs) et futs de bière (entiers).
Donc moa venir directement dans auberge.

Où être postées "techniques" ?? What a Face

Peram
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Fofie Fonfec Ven 5 Juin - 23:11

Sers toi donc, le buffet est là pour ça ! Les tripes à la mode de Ratrille sont encore toutes chaudes !
Surprised
Fofie Fonfec
Fofie Fonfec
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Caen (14) - France

Votre profil
Pseudo: Fofie Fonfec
Compétences: attaque magique
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Draz Ven 5 Juin - 23:35

Bonsoir à toi Peram.
Bonsoir aussi à SebSparrow.



Woooow Chic des tripes !!!


Tu es à présent notre invité en chasse, PERAM.
Je te laisse prendre connaissance des discussions en cours à la terrasse de l'auberge.
Si toi et Seb souhaitez une adhésion un peu plus définitive à cette agora, il faudra me le préciser Very Happy
Draz
Draz
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dakar Yoff, Sénégal

Votre profil
Pseudo: Draz
Compétences: biclassé mago - bourrin
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  calyphora Sam 6 Juin - 2:13

Peram, peram ce nom me dit quelque chose...
Déjà tout à l'heure quand je suis passée en coup de vent il me disait, mais maintenant je crois savoir. Il s'agit tout simplement de notre cobaye du soir.

Pour la tactique nous t'avons ouvert une autre pièce remplie d'âmes entre les 2 mondes pour les gens dans ton cas. Vous pourrez parler de ce que vous ferez quand votre corps retombera subitement sur la terre thaanisienne.

calyphora
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Draz Sam 6 Juin - 3:10

Prend donc quelques charcutaille et oublie ton fiel satanée sorciere. Je suis certain qu'un bon paté te remettra les idées en place.

Dame Fofie, voudriez vous servir cette dame ? Je pense que tout estomac vide n'apporte rien de bon à une discussion censée.


... et n'oubliez pas de compter l'argenterie. La cleptomanie est une façon de vivre chez elle.. autant qu'elle soit repue pour qu'elle évite de ressacer de sombres pensées.
Draz
Draz
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dakar Yoff, Sénégal

Votre profil
Pseudo: Draz
Compétences: biclassé mago - bourrin
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Peram Sam 6 Juin - 10:20

Ben comme le dit l'affreux, ci dessus, j'me suis fait eu ! Mad
Mais bon, je reviendrai. Twisted Evil

Pour plus de simplicité vous pouvez me supprimer du forum, le cap'taine passera s'inscrire personnellement Smile

edit : pardon, l'affreux est une affreuse. Pas grave. Je mange les dames comme les messieurs. Simplement je m'excuse avant. Surprised

Peram
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins Empty Re: Salut les voisins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser