La chênevraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Draz le forgeron

Aller en bas

Draz le forgeron Empty Draz le forgeron

Message  Draz Ven 5 Juin - 23:40

Bonjour à toi qui prend la peine de me connaître.
Je suis Draz, le Forgeron de la Chenevraie.
Je m'occupe de récuperer des vieilleries tordues, et par la magie de ma forge, de les transformer en tranche fil plus coupants qu'un croc de dihydre. On dit que Brikbrak lui même palit à l'évocation de la qualité de mes lames.

J'arpente les différentes régions du monde de thaanis depuis quelques cycles à présent.
Je suis né dans les plaines d'EPOLI, au matin du 6ème jour du Triniha Pressé, par un temps venteux anonçant un orage énorme, mais malgré tout sous les bons auspices de ma divinité protectrice, telle que le susurai une voix à mon oreille lorsque je posais pour la première fois les yeux sur les plaines de Thäanis.
"Votre Dieu est enchanté par vos diverses actions entreprises ces derniers jours !"


Je suis aussi investi de la même puissance physique que mon aïeul, un troyen de l'ancien monde qui avait décidé de ne plus agir aux commandements divins, n'en comprenant pas le sens dévastateur pour sa douce planète. Je ne suis par contre plus animé par les mêmes doutes.
De plus, cette planête a été rendue stérile par la folie divine du Dieu maudit.
Quel gachis...

Vous pourrez me trouver affairé à la forge de la chênevraie, j'y prodigue également nombre conseils pour la bonne utilisation et la bonne conservation de vos précieux coupe-tête, si vous souhaitez prendre le temps de les écouter.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi ici ou directement sur thaanis.
Draz
Draz
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dakar Yoff, Sénégal

Votre profil
Pseudo: Draz
Compétences: biclassé mago - bourrin
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser