La chênevraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ode funebre à la chenevraie

5 participants

Aller en bas

Ode funebre à la chenevraie Empty Ode funebre à la chenevraie

Message  calyphora Sam 6 Juin - 2:33

Dans une brume noirâtre, Caly apparait au milieux de l'auberge. comme à son habitude elle à un sourire mauvais sur la face, et toise l'assistance d'un air moqueur. Son regard s'arrête sur Drazz et sourire devient plus large devant se visage connu.

Le hasard avait guidé mes pas lors de notre première rencontre, le hasard vous avait été plutôt défavorable. Vous ne pouviez pas comprendre pourquoi cette attaque avait eu lieu et vous auriez été bien en peine de vous approcher de la vérité pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de raison.
Puis un ami, un des rares amis que nous ayons nous demande de l'aider à châtier des impudents qui avait posés la main sur lui, l'obligeant à fuir. Nous ne savions pas alors qui était dans le collimateur de Mororat. De toute façon cela importait peu car dans sa proposition il y avait "tuer des gens" et pour nous c'est une raison plus que suffisante.

Caly regarde avec dédain la poignée de fier fuyard qui aiment jouer à cache cache dans les villes.

Dans tous les cas, même si je ne pensais pas vous revoir de si tôt, sachez que c'est un plaisir de vous voir détaller comme des tarstibébés. On dirait une sorte de chasse à courre.

Du fond de sa gorge sort un petit rire sans joie et satisfait.

[HRP]Les paroles ci-dessus ne sont que le fruit de mon avatar et je ne manque de respect en rien à vous autre joueur, en tout cas ce n'est pas le but de ma visite. Et si ceci est mal pris j'efface et je ne repasse plus. Voilou ++[/HRP]

calyphora
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ode funebre à la chenevraie Empty Re: Ode funebre à la chenevraie

Message  Draz Sam 6 Juin - 3:04

Bien malin celui ou celle qui vend la peau du tarstibouille avant de l'avoir dégusté...
Les mots de cette vieille maxime emplie d'une sagesse séculaire résonnaient dans ma tête

La voleuse inspiraient le dédain au guerrier. Une pauvre petite chose bien couarde, toujours cachée et hors de portée de ses "cibles" venait faire une leçon de morale et d'attitude chevaleresque ?? Que d'insolence et de suffisance suintaient de cette "logique" exposée.. Ce mépris s'affichait jusque dans les rictus faciaux que le guerrier avait en prononçant ces mots.

Ainsi, le tribu extorqué ne t'a pas suffit ? Quel type de personne est tu pour n'avoir aussi peu de déférence




[HRP] C'est un forum public, RP, et s'il est ouvert à tous, c'est pour que tous puissent avoir le loisir de s'y exprimer. Donc de mon point de vue, ta joueuse est la bienvenue, bien entendu. A titre personnel et après quelques "péripéties", je suis plutot content de te voir t'exprimer en ce lieu.
Draz
Draz
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dakar Yoff, Sénégal

Votre profil
Pseudo: Draz
Compétences: biclassé mago - bourrin
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Ode funebre à la chenevraie Empty Re: Ode funebre à la chenevraie

Message  Gémini Sam 6 Juin - 19:53

Gémini, attentive, écoute l'Ode Funèbre de calyphora, néanmoins dans son discours, quelques termes la choque, ils s'avère que les tueurs sanguinaires qui ont attaqués le village de La Chenevraie s'en prenne maintenant à son village du Port d'Elendyl, mais là il n'y aura pas de fuyard et je ne pense pas qu'il y en ai eu à La Chenevraie, lors d'une bataille, l'assaillant à en effet le pouvoir de la surprise, il est donc normal que les défendeurs choisissent l'option de se regrouper pour combattre.
Il n'y aura pas de fuite mais de rude combat ici, même si nous savons déjà au vue des forces en présence que cette bataille s'annonce rugueuse, brutale et sans aucune équité.
Profitez bien de ce moment, il se peut que très rapidement la situation s'inverse
Carpe Diem Exclamation Exclamation Exclamation
Gémini
Gémini
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ode funebre à la chenevraie Empty Re: Ode funebre à la chenevraie

Message  calyphora Dim 7 Juin - 1:59

D'un coin de la salle une voix vient perturber Caly alors qu'elle allait répondre à Draz. Elle se retourna lentement et vit une demoiselle fière la regarder droit dans les yeux. Ceci la mis momentanément mal à l'aise, cette petite avait quelque chose de spécial, un je ne sais quoi qui donne des frissons dans le dos. Caly cherchait mais n'arrivait pas à mettre de nom sur le mot qui lui échappait.... Évidement ce ne pouvait être que ça !!! Elle n'avait tout simplement pas peur. Ce fut sans crainte qu'elle était venu au combat et c'est l'arme à la main qu'elle était tombé. Cette petite avait du cran.
Caly se ressaisit avant de foudroyer du regard la pitchoune, et de reafficher un sourire sarcastique sur son visage.


Le vent de la mort souffle sur Malakia, vous avez tenté de civiliser cette région et à plus grande échelle ce monde. Mais celui ci est notre. La civilisation apporte la stabilité, la stabilité la prospérité des biens pensants, et les biens pensants nous attirent des emmerdes.
Sathine n'aime pas ce monde statique et elle vous le fait savoir à travers nous, alors écoutez son message et prenez les armes contre toute cette engeance qui fera que des codes seront édictés partout.... Ou alors périssez dans votre médiocrité. Vous pouvez toujours courir comme la chenevraie ...

A ce trait d'humour qu'elle était la seule à trouver drôle, elle émit un petit rire froid. Puis se retourna vers Draz, tournant totalement le dos à la fillette.

Courage, chevalerie ... prenez des conseils chez vos petits voisins. Ils ne courent pas et tombent comme des mouches. Le résultat est le même à la différence qu'ils sont moins drôle, on ne peut pas jouer avec eux ... Caly à une boude boudeuse (moqueuse)

calyphora
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ode funebre à la chenevraie Empty Re: Ode funebre à la chenevraie

Message  Fofie Fonfec Dim 7 Juin - 14:15

Mais laissez nous bouffer nos tripes tranquille, merde à la fin ! Shocked
Et on ne fuit pas, on opère une retraite stratégique à base de pas chassés... Razz
Fofie Fonfec
Fofie Fonfec
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Caen (14) - France

Votre profil
Pseudo: Fofie Fonfec
Compétences: attaque magique
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Ode funebre à la chenevraie Empty Re: Ode funebre à la chenevraie

Message  Gémini Dim 7 Juin - 17:09

Gémini après avoir succombée en essayant de défendre son village s'assit un moment pour réfléchir mais en fait que me veut cette calyphora qui me traite de fillette, serait-elle folle de propager de tel discours sans queue ni tête.
Il s'avère que la "Fillette" quand elle est en ordre de marche peut s'offrir de venger ses amis, elle garde en mémoire cet excellent souvenir d'avoir payé un billet retour à Sachiko, chef du village des TA.
La terre de Malakia à donc l'air de trouver en son sein le lieu d'une guerre ou se joue l'avenir de Thaanis, tu dois donc savoir calyphora que jamais nous ne laisserons nos lieux de vie à l'abandon et encore moins aux mains de tueurs sanguinnaires, lâche et discourtois de par leur manière de faire.
La peur à l'avenir deviendra ta meilleure conseillère, tu verras !
Ton épaule gauche sera pour moi toujours visible, il te sera difficile à présent de ne pas me voir dans ton sillage, tel l'ombre de ton ame, ne t'inquiète pas je t'apporterais la paix à chacune de nos rencontres.
Gémini
Gémini
Gémini
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ode funebre à la chenevraie Empty Re: Ode funebre à la chenevraie

Message  Trubal Macasir Dim 7 Juin - 19:41


Suite a un voyage non programmé, c'était Têtdur le cousin de Trubal qui tenait l'auberge... Il avait l'air chaud en entendant la femelle humaine nommée Calyphora déblatérer ses âneries Sethosiennes dans l'auberge même de la Chenevraie...

Moué... moi c'que j'en dis c'est que le cousin Trubal il a eu les couilles de se battre et c'est le cas de nombreux Chenevrois. Les barbares dans ton genre sont toujours là pour rire comme des bouses de Tarstibouille quand elles ont l'avantage du nombre et de la force. Curieusement, quand c'est vous qui courrez comme des Kruiek effrayés y a plus personne au crachoir ! *rugit d'un rire tonitruant*

Ecoute poulette, aujourd'hui, vous avez pris par surprise les défenseurs de la Chenevraie et des villages environnants. Mais oublie ton ode funèbre ma grosse dinde, car plutôt que de nous tuer, tu as réveillé en nous la volonté de nous battre. Garez vos grosses fesses d'assassins, car Malakia va devenir un enfer pour les chiennes de ton genre !

Au fait j'tai pas rapporté ta bière je crois... *Le nain tira du tonnelet une bière moussue et se dirigea vers la table pour servir Calyphora* Gémini, garde ta salive, inutile de parler a ces gens là, il n'en valent pas la peine ! J'taporte ta bière tout d'suite... D'ailleurs en parlant de salive...

*Avant de poser la chope devant Calyphora, il se racla la gorge a grand renfort de bruit et cracha dans la chope*

Allez, a ta santé... Qu'elle se détériore vite ! Mouahahahahhahaha !

Bon, j'dois servir les autres clients, le cousin Trubal est pas prêt de revenir, mais c'est pas une raison pour laisser mourir de soif les braves gens !
Trubal Macasir
Trubal Macasir
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 50
Localisation : Rijsel (pour les fluyt)

Votre profil
Pseudo: Maitre nain
Compétences: attaque physique
Magies maitrisée:

Revenir en haut Aller en bas

Ode funebre à la chenevraie Empty Re: Ode funebre à la chenevraie

Message  Fofie Fonfec Dim 7 Juin - 19:57

Très volontiers Trubal. Je dresse les tables et prépare le buffet pendant que tu offres ta tournée !

Ce n'est quand même pas la boucherie caractérisée provoquée par de rustres sanguinaires qui va nous empêcher de boire un coup et de s'en mettre plein la panse n'est-ce pas ? Surprised
Fofie Fonfec
Fofie Fonfec
Zarkin créatif
Zarkin créatif

Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Caen (14) - France

Votre profil
Pseudo: Fofie Fonfec
Compétences: attaque magique
Magies maitrisée: magie sur perso

Revenir en haut Aller en bas

Ode funebre à la chenevraie Empty Re: Ode funebre à la chenevraie

Message  calyphora Dim 7 Juin - 23:41

A la mention de grosse dinde Caly se retourne discrètement vers ces fesses... Et il est bien vrai qu'elle a pris un peu d'embonpoint. Elle regarde le serveur venir lui cracher dans la bière et retient une incantation du bout des doigts. C'est une auberge et même elle ne peut se soustraire à la non magie offensive dans les auberges ...
C'est gens sont décidément des barbares, dégrader de la bonne bière est un crime bien plus haut dans une échelle de vice que le simple meurtre d'un ou 2 villages.


La chenevraie paiera cet affront, le port d'Elendÿl revivra sa douloureuse histoire, Thaanelorn ne sera pas toujours le début. Ces villes sont une honte et un syndrome de l'avilissement de l'espèce humaine.
Vos cités tomberont riez ceci n'était qu'un avant gout, deja d'autre viennent joindre nos rang, nous sommes de plus en plus fort.

Part d'un rire froid et dénué de joie, puis regarde fixement le tenancier.

Y a pas ... euh ...

Caly a une moue gênée

moyen d'avoir la même sans l'additif ...

SVP

calyphora
Tarstibouille guilleret
Tarstibouille guilleret

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ode funebre à la chenevraie Empty Re: Ode funebre à la chenevraie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser